Le RN bientôt au pouvoir

Pas beaucoup de suspens pour voir se profiler la victoire massive du RN qui se prépare depuis des mois et depuis 2017. Le barrage républicain exigé par des élites qui se gavent vulgairement ne sera pas à l’ordre du jour comme si le peuple voulait laisser le destin français.

La responsabilité vient d’une forme d’idéologie bancale influencée par Schwab et des planqués à l’Europe… et surtout un monde US figé dans le visage d’un président Biden devenu Gir3

 Oui, il n’y a pas de suspens aujourd’hui à quelques jours du second tour. On peut voir Tondellier se rêver en première ministre… et quelques autres en ministres de la république mais le rêve tournera vite à la réalité.

La troisième mi-temps sera bancaire… on devra aussi voir le rôle des fonds et des banques dans le creusement de la dette… voir leur bilan et leur hors bilan et faire un ménage qui n’a pas été fait en 2008…

Aura-t-on ce courage? Il faudrait pour éviter que Black R se remplisse les poches comme en Ukraine… On verra tout cela bientôt… on risque d’entendre parler de dette cachée, d’impuissance face aux pouvoirs financiers mais pourtant la France a une histoire qui a remodelé le monde… c’est sur ce rebond qu’il faut compter… les Minc et autres auront été l’escroquerie intellectuelle d’un temps de mondialisation « heureuse » pour ne pas dire cannibale…

On aura surement des troubles dans la capitale, on verra du rouge dans les rues et la furie et l’hystérie s’installeront dans une contre-revolution barricadée dans ses illusions. On verra un taré brandir l’article 16… D’autres verront le sens à ne plus écouter le sirènes médiatiques pour se faire confiance et avancer vers une autre voie… plus juste, plus sereine…

Laisser un commentaire